Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
2 mars 2005

My computer is homesick

Je viens de passer ma soirée (enfin pas toute la soirée mais depuis que je suis rentré) à guérir mon portable. Je n'arrivais plus à me connecter sur le net et Norton ne pouvait rien pour moi ... enfin pour lui ! J'ai finalement perdu patience et j'ai reformaté mon disque dur ! Ce qui veut dire que je n'ai plus tous mes locgiciels... j'ai pris plein de CD avec moi mais pas mes CD-ROM ! J'espère par contre que je n'ai pas perdu trop de documents ! Tout ça pour vous dire que mes posts auront un peu de retard.

Donc en attendant la suite voilà ...

... La Transamerica Pyramid sous toutes ses coutures

   

   

   

   

   

   

La coit Tower sous toutes ses coutures.

C'est un hommage aux pompiers de la ville. Le nom vous aurait fait penser à autre chose ?! Moi pas !!!

   

      

   

Et moi sous toutes mes coutures ... eh non ... il faut que je fasse une cure intensive de fitness avant !!!!!!!

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité