Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
21 avril 2005

Besoin de personne

Après quelques choses comme deux heures de sommeil, je conduis de1_31 à l’aéroport. Le trajet est vraiment détestable… je me fais pincer à multiple reprise et même alors je suis concentré à conduire saisir le cou comme un lapin qu’en égorge. Alors que j’étais comme toujours le matin de très bonne humeur… même si je n’avais pas le droit de partir avec à Philadelphie simplement à cause d’une vieille dispute que s’était produite dans cette ville parce je ne suis pas très rapide pour lire une carte routière !!! Et même si je n’ai pas eu le dictionnaire français/espagnole que j’avais besoin ;-)

Je vais transpirer au Fitness. J’ai été très feignant ses dernières semaines ! Je suis entrain de me métamorphoser en mollusque … !

La soirée « C’était hier, Paysage, Silence » d’Harold Pinter au Théâtre de Vidy.

C’est un triptyque composé d’ouvrages sur un mode a priori mineur (en référence à la musique). Les personnages semblent pris dans les rets du temps, perdus dans le dédale de leur mémoire…dans ma mémoire cette pièce ne laissera pas une empreinte indélébile. Je n’ai pas été vraiment enthousiasmé. L’éclairage était très réussi !

pinter_repetition

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité