Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
8 mars 2005

Legion of Honor

Le California Place of the Legion of Honor est le plus grand musée d'art européen de la ville. Le musée est une réplique du Palais de la Légion d'Honneur de Paris. Il est situé dans le Lincoln Park. Je pense que le parc s'appelle ainsi parce que Lincoln était le Président préféré du concepteur du parc ;-)

Pour y aller je prends le bus (il y a plus court comme chemin !) jusqu'à l'océan.

   

Je monte les escaliers

Et voilà la vue

Et sur la route je croise

   et aussi

J'aperçois un pont

Le but de ma visite sur la colline : le musée

Le célèbre Penseur de Rodin ...

   

Je fais partie du musée !!!

J'écoute un concert d'orgue au milieu des statues de Rodin. L'organiste me rappelle quelqu'un mais je ne trouve pas qui tous de suite ... oui ... Pascal Sevran... il lui ressemble vraiment. Petit garçon je regardais toujours la Chance au Chansons avec ma grand-mère !

Ensuite un autre concert mais rock cette fois au Virgin megastore... il y a tellement de monde que je ne vois même pas le groupe.

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité