Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
17 février 2005

Alien

Mon frère me propose de passer une journée avec avant que je parte et que lui ait vaillamment défendre la Mère Patrie. Nous allons voir (enfin revoir) le musée HR Giger. C'est l'artiste qui a réalisé les Aliens. Dans la voiture, je découvre mon CD de Barbara qui avait disparu … Bizarre, j'ai dit bizarre. Encore plus étrange… il y a eu presque personne qui a eu la même idée que nous de monter au Château de Gruyères par ce temps enneigé !

 

Malheureusement,  on n'a pas le droit de faire des photos dans le musée.

Alors, je me rattrape ensuite dans le bar qui se trouve en face ...

Mais vous pouvez aller voir leur site :

 

http://www.HRGigerMuseum.com/

 

Il y a l'Oscar gagné pour les effets spéciaux dans Alien. Mais il n'est pas très brillant !!!

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Je veux montrer à mon frère que je suis aussi capable de grimper sur des escaliers glissant et enneigé.  Au moment de descendre… mon frère a un malin plaisir à ce moquer de moi !!! … et soudain BIG BOUM BADABOUM … je glisse… des touristes surpris par mon cris terriblement viril … ce retournent… mais heureusement comme un matou sur un toit glissant… j'atterri sur mes pattes.

Pour le retour, on fait un énorme détour pour passer devant le garage de la copine à mon frère. Vraiment cela valait le détour !!! Le garage vu de l'extérieur était vraiment transcendant. Puis, nous allons visiter une Migros que je ne connaissait pas et je bois un jus à la mandarine (intéressant n'est ce pas ?!).

  

  

  

On termine par aller faire une partie de bowling. Aussi loin que je me souvienne c'était la premier fois que j'allais m'adonner au plaisir de se jeux de boules sans avoir un esprit embrumé par un nuage éthylique. Car les seuls fois que je suis aller jouer au bowling, c'était après des réunions de famille passablement arrosée.

  

Mon score c'est celui du bas !!!

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité