Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
8 mars 2006

Talk now !

Début matinal. Plus de place. Les consultants ont envahi toutes les salles. Ce qui donne … cours d’anglais à la fondation des sourds.

Début de soirée. Discutions / table ronde sur les opérateurs de téléphonie mobile. Point commun : nous sommes tous clients Orange. Do you speak Orange ? Si Orange était un animal ? Pauvre de moi… je ne sais même pas quel est mon abonnement ! Ignorant ! Je peux faire des économies. Je consomme donc je suisse. On plus d’être très bien payé pour deux heures… on a droit à des sandwichs et des boissons. La vie est belle !

Fin de soirée. J’essaye désespéramment d’apprendre le russe. Je pense à Diane Keaton dans « Tout peut arriver ». Le logiciel est médiocre. Pas de grammaire. C’est plus des exercices de mémoires… La mémoire de la plupart des hommes est un cimetière abandonné … je vais me coucher.

eurotalk

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité