Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
8 janvier 2006

Le coeur est un chasseur solitaire

Il y avait dans la ville deux muets que l’on voyait toujours ensemble.

Il y a des livres, à peine ouvert, qui donnent l’intuition que l’on va vivre une expérience littéraire unique … depuis la première phrase.

Le cœur est un chasseur solitaire fait partie de ces chefs d’œuvre. Ce n’est pas une sensation de grandeur ou de transcendance qui émane de ce livre. Simplement, une sensation subtile d’humanise et de sensibilité.

Il s’agit du premier livre écrit pas Carson McCullers. Elle avait vingt-deux ans quand elle le publia.

carson       wcarson6

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Monsieur le cardinal, <br /> Je vous remercie de la grace que vous m'avez accordée en exposant pas mon portait sur votre blogue.<br /> Cependant laisser moi vous dir que mémé est très élégante avec son petit foulard.
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité