Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
3 janvier 2006

Adultères

Dans la voiture lecture à haute voix :

2264040394.08._sclzzzzzzz_

Le Maître New-yorkais se répète mais cela reste toujours aussi jouissif :

Le génie est dans les gènes. Saviez-vous que mon ADN personnel brille dans le noir ?

- Nous avions les mêmes centres d’intérêts.

- Citez-m’en deux.

- Les week-ends dans le Connecticut et la cuisine macrobiotique

- Passionnant …

- On aimait la plongée sous-marine et parler littérature

- Vous parliez littérature sous l’eau ?

Qu’en dit votre psychiatre ?

Il a dit d’arrêter

Et vous …

J’ai arrêté … le psychiatre

- Regarde, Norman, les oies sont de retour.

- On dirait l’héroïne tragique d’une pièce russe.

- Je déteste les pièces russes. Il ne se passe rien et pourtant c’est aussi cher qu’une comédie    musicale.

Nous n’avons pas de blanc, mais notre martini est incolore.

- C’est l’une des tristes vérités de l’existence humaine. Rien ne dure ici-bas. Même les personnages créés par le grand William Shakespeare auront, d’ici quelques millions d’années, cessé d’exister… quand l’univers sera en bout de course et que les lumières s’éteindront ...

- Ne cherche pas d’excuse existentielle à tes fornications.

Il est un temps pour le rationnel et un temps pour la fureur … dans la cuisine, il y a les couteaux à viande.

Publicité
Commentaires
O
Et la névrose?? Tu as oublié de citer une des meilleures!!!:)
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité