Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
11 juillet 2005

Retour à l'expéditeur

dsc_00614

Je quitte la ville. Je retourne pour une semaine habiter chez mes parents.

Retour au pays de l'enfance dans la verdoyante campagne vaudoise.

Je retrouve mes deux siamoises ainsi que les autres chats.

dsc_00712

dsc_0032

dsc_00201

çi dessus Lestat le chat de mon frère. Mon petit frère était tombé amoureux du chaton le plus laid de la portée. Mais le temps à fait de ce chat un superbe matou aux yeux tristes. Le temps à eu par contre l'effet contraire sur mon frère ...

davidflou

Non! La photo n'est pas floue ... c'est sa vrai tête ;-)

dsc_00781

Caramelle (OK le nom n'est pas incroyable mais j'étais alors un adorable petit garçon lorsque je l'ai baptisée). Elle a 16 ans. Chaque fois que je pars en vacances, je pense qu'elle aura rejoint le paradis des chats à mon retour. Et chaque fois elle est encore de ce côté ci de la manifestation. She is a rock !

dsc_0017

Je ne passe pas une très bonne nuit. Lestat vient me voler l'entier de l'oreiller et il me mange l'oreille ... Je veux devenir Van Gogh !

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité