Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
20 juin 2005

Rocking chair

dsc_0121

Je me balance. Je plonge dans mon livre du moment la Symphonie des adieux d'Edmund White. Je commence par la fin de sa trilogie autobiographique. Je lève de temps à autre le regard pour contempler la vie par la porte-fenêtre. Dans cet univers des chats fréquents des colibris qui sont amis avec des écureuils. Par contre cette fois je ne vois pas de loup ou d'ours ! La pluie m'envoûte de sa symphonie mélancolique et je replonge dans la toute aussi mélancolique symphonie de Maître White. 

J'aime lire. J'aime contempler la nature et ses animaux. J'aime le nouveau thé que je viens d'acheter. Je suis heureux.

dsc_0124

dsc_00513

dsc_0053

Publicité
Commentaires
O
J'aime toujours autant tes images, ces moments capturés au vol, des évenements microscopiques vu de l'extérieur mais essentiel lorsque l'on est attentif et un peu poète...<br /> J'aimais beaucoup aussi tes photos en Noir et blanc, pour tes Snap-shots dans la rue des passants...<br /> <br /> <br /> A très Bientôt
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité