Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
30 novembre 2004

Ces images qui nous plongent dans la solitude

Je profite de cette brume étrange qui recouvre la ville pour aller faire des photos au bord du lac. Je viens très souvent ici pour faire du jogging mais c'était fois je viens avec mon appareil photo musclé mon oeil plutôt que mes jambes !!!

Il y a une scène très amusant où une corneille essaye d'arracher les plumes des cygnes qui lui passent devant et un gros St Bernard admire contemplatif la scène. Il fait froid. J'ai les mains gelées néanmoins cette promenade au grand air me fait beaucoup de bien.

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp celles des cygne qui font une forme des coeur avec leurs cou et celle du cygne qui a la tete dans l'eau...<br /> continu c'est vraiment tres beau!!!!<br /> <br /> bisous @+
J
jeu blageu.<br /> <br /> joli.
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité