Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
16 juin 2005

C’est juste pour mon identité que j’suis inquiet préoccupé suis-je comme les autres, j’ai le doute, je n’aime pas : la Formule 1

On me pousse de tous côtés. Suis-je dans des auto-tamponneuses ?

Brusquement St Catherine baignant dans la canicule devient une fourmilière. Cela grouille de touristes. On se croirait un vendredi soir sur Time Square. Je veux que ça bouge ! Je n’arrive plus à avancer. Que ce passe-t-il ?  L’invasion a commencé. Le Grand Prix du Canada. C’est la frénésie pour tous les passionnés de voitures… conclusion il est tant pour moi de quitter l’île.

Je me réfugie dans ce temple du monde civilisé : une libraire climatisée. J’y passe une bonne partie de mon après-midi.  Je repense à cette réplique de Woody Allen.

- Je ne suis pas contre la science. Entre le Pape et la clime. Je choisi la clime !

11214011

1121395611214016

1121401811214020

11214126

11213750

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité