Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
24 mars 2005

Astro Boy

2275 Market Street, j'étais souvent passé devant sans m'apercevoir que dans les sous-sols se cachait un restaurant de Sushi. Best underground Sushi !

Je vous présente les Sushi Astro le petit robot... je ne pensais pas qu'un jour un de mes héros d'enfance allait me faire pleurer à ce point ... Ok il m'avait déjà valu quelques querelles avec ma soeur qui voulait regarder un autre dessin animé ... mais cette fois ... j'ai cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites. J'ai mis un peu trop de goût et avalé un peu trop rapidement. C'était vraiment très très hot !!! Le pauvre serveur ne cessait de remplir mon verre d'eau... en peu de temps il a du remplir la carafe pour me resservir !!! Et j'entends en même temps une étrange version de "poupée de cire, poupée de son" décidément Gainsbourg me poursuit partout !!!

astrounderground

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité