Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
27 janvier 2005

Y'a des Zazous !!!

Il fait vraiment très très très froid !!! 

Ma peau est entrain de s'écarteler sous la féroce froideur du vent qui se change en mille coups de lame... mais qu'importe dans ma tête danse comme souvent d'une manière obsédante "Y'a des Zazous" !!!

J'oublie constamment et n'importe où mon bonnet et mon écharpe !!! ... je ne suis pas fait pour le froid... c'est décidé je pars en Californie !

Enfin, c'est malgré tout amusant. Ce froid me donne un coup de fouet ! Voilà les photos de ces derniers jours ...

Vieille dame marchant sur la glace

 

Oiseaux sur l'eau

 

le sens de la vie

 

Soudain, l'été dernier a disparu

laisser une trace

 

Sans titre 1

 

Sans titre 2

 

le parking

 

la piscine

les doigts gercés

The end

 

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité