Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
19 décembre 2004

Lausanne black & white 1/3

Hier, je passe mon après-midi à numériser des négatifs de photos sur Lausanne que j'ai pris en argentique. Un oeil sur mon PC et l'autre à regarder le sublimissime nouveau DVD de Placebo. Un des changements majeurs de ma vie cette année 2005 est que j'apprécie véritablement le numérique, néanmoins je reste émotionnellement très attaché à mon appareil argentique surtout pour faire du noir et blanc.

Je vous présente donc ici quelques photos de Lausanne. La qualité est très mauvaise mais je n'ai pas réussi à faire mieux, mon scanner est assez médiocre.

J'aimerai vous parlez un peu plus de Lausanne. De cette ville (est-ce vraiment une ville ?) qui monte et qui descend (épouvantable pour faire du vélo!). Un peu trop gentillette dans sa quiétude bien Suisse et en même temps ses nombreuses activités. Une ville  qui a les avantages de la vie urbaine sur une distance très réduite. On passe rapidement du lac, de la ville, à la forêt. Une ville qui ne bouillonne jamais, mais qui est agréable à vivre... enfin j'espère que les photos parleront mieux car je ne suis pas très inspiré aujourd'hui !

 

Publicité
Commentaires
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité