Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
7 novembre 2004

J’adore marcher dans Londres dit, Mrs Dalloway.

Quant à moi, j'ai eu vraiment mal aux jambes à force de faire des kilomètres sur les trottoirs Londoniens. Mais cela n'a aucune importance car j'aime beaucoup marcher dans les métropoles.

Me voilà de retour j'ai dormis jusqu'à 15 h !!! J'avais besoin de récupérer un peu … mais c'était de la très bonne fatigue, de celle qui nous rappelle que nous sommes vivant.

J'ai une conférence et des devoirs à rendre pour demain… et je n'ai rien fait … je ne stress plus comme il y a quelques années. Je commence à me connaître un peu. J'ai besoin de l'adrénaline de l'urgence pour fonctionner … mais là le délais est un peu cours !!! Pourquoi ne puis je pas devenir plus mature et responsable !!!

Hier, je me suis maudit comme il m'arrive assez fréquemment de le faire… je me suis rendu compte que le film à l'intérieur de mon appareil de photo Lomo ne s'était pas déroulé !!! Enfin… les photos qui n'ont jamais été réalisées sont les plus belles … car on les idéalise complètement !!!

J'ai retrouvé mon appart. J'avais un deal avec mon petit frère, il prenait mon appart et ma vieille chatte peut servir sa chambre comme mouroir… enfin j'ai bon espoir car souvent je pense qu'elle ne va pas passer la semaine et tout d'un coup elle va mieux !

OK, je ne vais pas faire plus long … car j'ai encore du travail qui m'attend !

 

 

 

  

  

 

A suivre ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> Alors grand frère pas trop fatigué. Je suspose que depuis que tu es rentré tu as bu boire + de thés qu'à Londres. Les Starburck me manquent déjà je pense peut-être y retourner juste pour boir 1 dernière tasse.
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité