Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est rien qu'une image
Archives
23 octobre 2004

Soudain, je m'alanguis, je rêve, je frissonne, ...

 

 

 

Sylvie a pris son fils. C'est toujours un très grand plaisir pour moi de parler photo avec elle.  Vu qu'elle n'a pas encore vu l'exposition de René Burri qui fini dans deux jours,  direction le musée de l'Elysée où je découvre avec toujours autant de merveille la rétrospective de l'artiste suisse pour la troisième fois.

On va peut-être passer (enfin plutôt le fils à Sylvie) sur la TSR dans « Info région » lundi !

Publicité
Commentaires
L
Hello!<br /> <br /> Je viens de visiter, enfin je sais pas si c'est le terme qui correspond, disons que je viens de découvrir, de flaner, de regarder... ton blog... Ah, et bien ça donne envie de bouger... En tout cas dans l'ensemble tes photos me plaisent beaucoup... et pis les commentaires aussi! Enfin en gros ton blog me plait bien...<br /> Et bien, disons à une prochaine!
On n'est rien qu'une image
Publicité
Publicité